Zero In Darkness Index du Forum Zero In Darkness
Forum de la guilde des ZiD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

db party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zero In Darkness Index du Forum >>> Partie Alliés >>> Silvers Team
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
speedy
Silvers Team

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: db party Répondre en citant

voila donc c'est ici que tout ceux qui veulent que l'on fasse une db party le propose on invite qui on veux et faudra pas ralé si y en a des alliés qui vienne lol

moi je propose une db aujourd'hui on a récupéré 1000 db sa peut etre cool mais on les utilisera ce soir parce que il faut quand même qui ai du monde !! voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: db party Répondre en citant

Reserver Aux Silvers  !

speedy
Silvers Team

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: db party Répondre en citant

NON je viens de dure que tout le monde pourra y venir mdr mais je sais pas quand encore se sera parce que il faut du monde je laisse faire passer le mot en attendant go to drop encore plus de db !!

jukilo

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: db party Répondre en citant

ce soir vers qu'elle heure ?

speedy
Silvers Team

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: db party Répondre en citant

ba se soir si je sui la sachant que demain bac philo puis sinon se sera dans la semaine plus on retarde plus y en ora a la fin on fera carrément journée db no stop mdr

Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: db party Répondre en citant

lol il m'en reste quelque une si besoin, mais c'est galere pour la Bloody Branch on a eu Devilling ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: db party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zero In Darkness Index du Forum >>> Partie Alliés >>> Silvers Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation