Zero In Darkness Index du Forum Zero In Darkness
Forum de la guilde des ZiD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zero In Darkness Index du Forum >>> Les classes >>> Archer/Hunter//Bard/Dancer
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marina

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Bard Répondre en citant

Build full dex, max vit/int, WOE-DEF-XP

Passez lvl 7 en parlant bien à tout le monde au centre d'entrainement (oubliez pas la Kafra qui vous file 1job/1base), puis allez à l'est de Payon :

Spore : Donne beaucoup d'xp (pensez à utilisez vos potz)
    Willow : Drop les items qu'il vous faudra pour passer archer
    Skills à prendre : Basic Skill lvl 9
    Stats à mettre : MAX DEX avec 12 INT

Une fois Job lvl 10, vous devriez avoir assez de Trunk&co pour allez au Village des Archers, passer archer et recevoire plein de flèches. Allez faire le plein de Silver Arrows à un Tool Dealeur ou demandez moi j'vous en fabrique volontiers^^.

Payon Cave s'offre à vous en solo ou en party, c'est égal (solo ou party avec autre(s) archer(s) c'est le must):

Poporings : Donnent beaucoup d'xp, à tuer (Arrows, non-aggressifs)
    Zombies : Donnent pas mal d'xp, à tuer (Silver Arrows, aggressifs)
    Skeletons : Donnent peu d'xp, à éviter sauf si vous avez besoin d'argent ou d'une Skeleton Card (Silver Arrows, non-aggressifs)
    Familiars : Donnent à peine plus d'xp que les Skeletons, à éliminer pour pouvoir avancer (Silver Arrows, aggressifs)
    Skills à prendre : Owl's Eye lvl 10, (DS)Double Straff lvl ~3-5
    Stats à mettre : MAX DEX avec 18~24 INT

La map Payon-Sud-Ouest (solo ou party d'archers, il vous faut des Crystal Arrows à faire fabriquer avec des Crystal Blue):

Greatest General : Bons pour l'xp, il faut les DS à distance, ils ne pourront rien vous faire (Crystal Arrows, aggressifs, immobiles)
    Elder Willow : Xp moyen, à tuer (Crystal Arrows, aggressifs, cast Firebolt)
    Willow : A tuer uniquement si vous avez besoin de sa card que je vous conseille vivement, +80 sp sur hat (Crystal Arrows, non-aggressifs)
    Vagabond : Mini-boss, hésitez pas à tp ! (téléport avec fly wing ou smokie card) (aggressifs, invoque wolfs)
    Skills à prendre : DS lvl 10, (VE)Vulture Eye's ~3-5
    Stats à mettre : MAX avec 24~30 INT

Au lvl 33, demandez un warp pour Louyang (ou déboursez 10k à Alberta pour le bateau), il vous faudra des fire arrows en mass (à acheter à Sunken Ship via Alberta ou faire fabriquer avec des Red Bloods) :

Soils : Très bon pour xp rapidement, à tuer au DS et/ou aux attaques normales si vous avez un tank (qui court plutot que de tapper sur le mob, lol) (Fire Arrows, non-aggressifs)
    Mantis : Plus emmerdantes qu'autre chose, essayer de les éviter sans les lancer sur les autres gens Rolling Eyes (Fire Arrows, agressives)
    Caramels : No xp, drop Coat[1], Pike[4] (Fire Arrows, non-aggressifs)
    Bigfoots : No xp, drop Poopoo Hat (Fire Arrows, non aggresifs)
    Skills à prendre : VE lvl 10, (IC)Improve Concentration lvl 10 (Arrow Shower lvl 0-9 si vous êtres patient, mais c'est pas super utile...)
    Stats à mettre : MAX DEX avec 36~42 INT

Là, vous me direz surement : Mais t'es fou, y aller au DS sur soils ça mets beaucoup trop de temps !
Moi je vous répondrez : Si c'est que ça, tiens, prend donc ce +5 Beholder Gakkung et dis moi si c'est toujours autant lent ! ( me remmetre après utilisation Okay )

Une fois lvl Job 41 (ou 50 si vous voulez AS lvl 9 ou un harp[2]), vous pouvez vous rendre à Comodo pour commencer votre test. Il vous faudra une fleur rare (et une seule), 1 Stiky Mucus, 1 Squid Ink, pensez-y avant pour éviter les aller-retours. Non, pas plus d'infos, la quête à faire est simple et repertoriée sur assez de sites internet, je vous mâche déjà beaucoup de boulot Evil or Very Mad

Que faire maintenant que vous êtes passés Bard? Eh bien, allez donc à Glast Hein Culvert 3 (solo de préférence, ou avec un Priest et/ou autres Bards/Dancers):

Stings : Super bon pour xp, à extérminer au DS (vous avez beaucoup de sp maintenant, c'est plus facile^^) (Fire Arrows, aggressifs)
    Gargoyles : Je vous conseil d'avoir la creamy card pour vous téléporter si vous êtes seuls, sinon, drop r.elu (Stone Arrows, aggressifs)
    Skills à mettre obligatoirement : Music Lesson 10, Melody Strike lvl 5, Amp, Encore, Unchained Serenade lvl 3, Magic Strings lvl 10, Unbarring Octave lvl 5
    Skills à mettre au choix : Song of Lutie lvl 10 ou Impressive Riff lvl 10 et Classical Plunk
    Stats à mettre : 99 DEX, MAX INT/VIT (à vous de doser selon vos préférences)

A partir du lvl70-75, le Guilde Donjon se trouve être un très bon endroit pour xp en groupe (eh oui vous l'avez deviné, il faut un castle pour ça Razz )

Personnes indispensables :
    1 ou 2 "tank" (Knight ou Cruzader) qui font des "train mobs", les envoient dans le SG 1 et font Provok ou Brandish Spear à la fin du cast SG 10
    1 ou 2 Priest qui boost, heal tout le monde et font Suffragium sur les Wizards, se placent dans le Magic String pour pouvoir heal à la chaine (delai entre les sort réduit)
    1 ou 2 Wizards qui cast des Storm Gust (lvl 1 pour geler rapidement puis lvl 10 pour faire très mal Twisted Evil ), se placent impérativement dans le Magic Strings pour que leur temp de cast et leur delai soient les plus courts possible.
    1 Bard qui lance son Magic Stings et d'éventuels Melody Strike

PS : Ceci est un build qui vous permettra d'xp facilement seul ou en groupe tout en fournissant un très bon boulot en WoE pour la défense des castles (ev. l'attaque si vous prenez Impressive Riff). C'est un build qui convient à ma façon de jouer, adaptez-le comme bon vous semble Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Bard Répondre en citant

Ouai merci mais Riku95 a un probleme
Sora et Moi nous avont essayer la derniere partie du test ou il faut reciter la chanson, et comme par hasard sur 64 tentative, aucune de correcte

On a beau avoir la bonne orthographe et ponctuation il n'y a rien a faire

( partie ou le barde de Comodo [ sud ; est ] te fait reciter une chanson et tu dois la reciter sans aucune erreur )

Quelqun pourait maider ? merci

Marina

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Bard Répondre en citant

demande a un GM c'est peut etre une erreur du serveur de kami ^^

MSN
Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Bard Répondre en citant

Note : NOUBLIEZ PAS LES ESPACES DERIERE LES VIRGULES !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Bard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zero In Darkness Index du Forum >>> Les classes >>> Archer/Hunter//Bard/Dancer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation