Zero In Darkness Index du Forum Zero In Darkness
Forum de la guilde des ZiD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Iwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zero In Darkness Index du Forum >>> Informations >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Iwi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Iwi Répondre en citant

Konnichiwa minasan !
Watashi wa Iwi desu, onna no ko desu.
Hajimemashite.

Laissons ce petit interlude pour faire une présentation plus... compréhensive.

Je suis Iwi, 15 ans, d'origine viet, et je joue - ou plutôt devrais-je dire j'ai joué - à Ragnarok depuis à peu près un an, arrivée sur Kami il y a quelques mois.
Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de continuer ce jeu à cause de certains problèmes techniques qui ont entraîné la panne de mon ordi...
Depuis, j'ai préféré ne plus installer ce jeu. Il m'est arrivé des dizaines de fois à passer la souris sur le site et être tentée de le retélécharger mais à chaque fois j'ai tenu bon ^^ De toute façon, mon retour aurait causé énormément de problèmes alors bon... Ca me manque beaucoup, bien sûr mais l'admin me tient au courant des nouvelles régulièrement par le biais de MSN. Et voilà j'ai raconté un petit bout de ma vie triste et inutile dont tout le monde s'en fout complètement >8D

Parlons plutôt de Kami : J'avais plusieurs persos, tout d'abord une sniper, j'avais finalement réussi à la monter jusqu'à lvl 96 à peu près, si je me souviens bien, avant que mon ordi tombe en panne, une assassin que j'utilisais assez rarement, une priest mais je me souviens plus de son lvl et une taekwon girl dont le futur job était incertain... Je ne citerai pas leurs pseudos, de toute façon je ne pense pas que vous me connaissiez ^^

Vous vous dites sûrement "Mais qu'est-ce qu'elle fout là si elle joue pas et si elle est pas dans notre guilde? Barre toi conn**** !!"
Bah non, je n'ai aucune envie de partir alors qu'il y a tout un tas de trucs à faire ici... =p
En accord avec l'admin, je m'occuperai du design - qui a été amélioré depuis à ce que je vois ^^ - puis ben... de la bonne ambiance du forum XD autrement dit à que dalle sauf à vous faire ch***
Et je vous interdis de dire que je m'y connais rien en forum hein? J'en ai fait des dizaines dont un ayant un effectif de plus de 400 membres =p
M'enfin c'est pas une raison >_> C'pas grave, j'y suis je reste =p

Voilà, j'ai rien d'autre à dire alors à la prochaine !
Priez la dieuse Océane et dansez sur Caramell Dansen, cela vous fera du bien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Iwi Répondre en citant

xD hey Iwi-chan !!! ze taimmmmmme !!!! xD

Iwi

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Iwi Répondre en citant

Chuuut, ils vont penser que t'es lesbienne xD
Mon ordi est toujours pas réparé, mais je m'occuperai du design dès que ça marchera TT__TT

Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Iwi Répondre en citant

laisse tomber, revien sur ro ( sora va se tirer tu craint rien mdr )  ==> nina qui te parle ( eclat )
revien !!

Iwi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Iwi Répondre en citant

Boah... pas maintenant, je vais à la plage là xD

Kuren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Iwi Répondre en citant

ha ha ha....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Iwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zero In Darkness Index du Forum >>> Informations >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation